• Réglementation en forêt pour cet été

     

    Comme chaque année, les préfectures des Bouches du Rhône, du Var et du Vaucluse mettent en place une réglementation pour l'accès du public en forêt.

    Aucun randonneur ou promeneur n'aura d'excuse pour ne pas la respecter.

    Prendre connaissance de la réglementation en vigueur pour le lendemain est nécessaire, chaque site est mis à jour la veille vers 18h00, un numéro de tel y est dédié.

     

    Pour ce qui est du 13 le lien est ici :

    Feux de forêt réglementation  13

     

    Pour le Var 

    Feux de forêt réglementation 83

     

    Pour le Vaucluse  

    Feux de forêt réglementation 84

     

    Les dates de mise en application varient selon les régions mais sont d'ores et déjà visibles sur les sites dédiés.

     

    Règlementation en forêt pour cet été

     

     

     

     

     

     

    « La glacière Pivaut et le Mourre d'AgnisSte Baume : la voie Gombault, le sentier Estruch... »

  • Commentaires

    1
    nine
    Mardi 12 Juin 2018 à 11:06

    Merci à vous pour tous ces renseignements tellement importants..

    2
    Mardi 12 Juin 2018 à 11:11

    Merci d'avoir mis ces réglementations ! Si cela pouvait être utile ... Il y a 6 ans il y a eu un énorme incendie qui a embrasé tous les "puechs" de mon village, Générac. C'était à deux pas de chez nous. C'est là où je vais régulièrement faire mes magnifiques balades. J'étais désespérée de voir tous mes bois partir en fumée, et tout cela par la faute d'inconscients, je dirai même de criminels !

    3
    Mardi 12 Juin 2018 à 11:28

    un grand merci pour ces renseignements, j'espère que les gens respecteront la règlementation et que la saison des feux soit tranquille

     

    adesias

     

    patrick

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :