• Les gorges du Caramy...à sec.

     

     

         Retour dans ces gorges mi sauvages qui nous plaisent tant, cette fois ci en plein mi aout la rivière est complètement asséchée entre Mazaugues et la source de Figuière,  plus bas les nombreuses autres sources qui s'y jettent apportent un complément d'eau.

    Les truites dans les quelques trous d'eau et les baigneurs au niveau du pont romain de Cassede, en sont les premiers bénéficiaires.

    Cette fois ci, l'article est publié au format PDF et il est signé : La Gazelle.

     

     

     

    Les gorges du Caramy...à sec.

    « Destel, le chemin du PatrimoineVar, les curiosités du Destel (1) »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 28 Août 2015 à 16:35

    Toujours très plaisant de vous lire. Vos photos sont assorties de commentaires accrocheurs. Sur la page que j'ai consacrée à cette balade, j'ai pris le parti du portfolio. je ne sais pas si j'ai bien fait. Je verrai à l'usage.


    Cette rivière Caramy est fantastique à plein d'égards. Je ne savais pas que l'on pouvais faire un circuit par les deux rives (au bord de l'eau). J'espère avoir l'occasion un jour de découvrir la dernière partie qui m'a l'air assez sportive  et qui demande de bien choisir ses coéquipiers avant... J'ai souri en voyant la 1ère photo de la page 2. J'ai fait la même il y a qq années. Que notre région est riche à qui sait l'explorer !


    Bien à vous.

    2
    Samedi 29 Août 2015 à 09:00

    belle présentation j'ai bien aimé, il y avait de belles photos et de superbes explications

    a bientôt

    lyly

    3
    ad
    Samedi 29 Août 2015 à 21:42

    Belle balade! J'ai voulu revoir les autres randonnées que vous aviez faites dans ce cours d'eau, mais sur votre ancien blog, je ne suis arrivée à en ouvrir qu'une seule. 

    Donc je ne sais plus si vous étiez allés à la Baume saint Michel que vous ne décrivez pas aujourd'hui et qui vaut le détour. Et je ne crois pas que vous ayez visité les quelques grottes (9?) avec peinture rupestre  préhistorique,  plus en aval rive gauche (mais avant le pont romain).

    Deuxième commentaire donc: comment fait-on pour relire les randonnées de votre ancien blog? Allez-vous les transférer sur celui-ci? allez-vous publier un DVD?

    Merci bien!

    AD

    4
    Dimanche 30 Août 2015 à 09:27

    @ad

    Les grottes du Caramy feront l'objet d'une autre reco, plus tard...

    je ne sais pas pourquoi vous n'avez pas réussi à voir d'autres articles sur "aioli blog", mais

    la lenteur d'ouverture des pages

    la complexité de fonctionnement

    et autres...

    ...ont fait que je suis passé sur eklablog

    "Aioli blog" n'est plus mis à jour depuis bientôt 1 an, il mourra de sa belle mort, je ne compte pas transférer les anciens articles ici sauf occasionnellement comme déjà fait.

    Quant à publier un dvd, c'est me donner trop d'importance...(rire)

    amitiés... et c'est toujours un plaisir de voir lire sur mon blog.

    jluc

    5
    Dimanche 30 Août 2015 à 10:56

    Encore une magnifique balade. Un régal de vous suivre tous les deux ! Et beaucoup moins fatiguant derrière mon écran que derrière vous !!! Hi hi hi ! Bon, nous cet après-midi, en bon gardois que nous sommes, nous irons vois les taureaux !!! Allez bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :