• Notre crèche traditionnelle 2016

     

     

        Comme le veut la tradition, nous sommes allés installer notre crèche, cette année encore, comme l'an passé,  dans le massif de la Sainte Baume.

    Mais...comment expliquer ce qu'il s'est passé ?

    Peut-être ai-je un peu trop secoué l'appareil photo, mais les images sont toutes mélangées, constatez par vous-mêmes. Peut-être qu'en secouant l'écran de l'ordi, elles se remettront en place, yaka essayer !

    Notre crèche traditionnelle 2016

    Cette crèche n'est pas cachée, elle est même très bien visible et sur un sentier balisé, chose rare de notre part.

    Notre crèche traditionnelle 2016

    Ce matin là, le givre recouvre la Plaine de Giniez quand nous commençons notre rude grimpette en direction des crêtes.

    Notre crèche traditionnelle 2016

    Notre crèche traditionnelle 2016

     

    Un bel abri sous roche nous offre son emplacement, c'est là que nous allons la poser.

    Notre crèche traditionnelle 2016

    Notre crèche traditionnelle 2016

     

    Notre crèche traditionnelle 2016

    au pique nique en plein soleil, la brume et le givre n'étant plus que des souvenirs, les accenteurs alpins viennent quémander des miettes.

    Notre crèche traditionnelle 2016

    Quoi ? je ne donne pas assez d'indications sur son emplacement ?...puisque je vous dit qu'elle est dans le massif de la Sainte Baume, face nord ! 

    De toutes façons, elle sera enlevée mi-janvier...comme il se doit.

     

    Notre crèche traditionnelle 2016

     

     

     

    « Calanques, Port pin et le plateau de CadeironCalanques, le cap Morgiou »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 11 Décembre 2016 à 19:42

    Bonsoir 

    Elle va tre bien là ..pas besoin de savoir vraiment ou , elle est votre ...merci de la partager !

    Bises 

    2
    Lundi 12 Décembre 2016 à 09:21

    C'est bien ce que vous faites, une belle créche en plein air dans un lieu saint, qui dit mieux. Je vois qui as profité de l'abri sous roche que nos  lointains anc^tres se sont servi pendant des milliers d'années. Mon Dieu que je regrette que mon corps me trahisse au moment où je pourrais faire des petite rando

     

    Que Dieu vous donne la santé

    Patrick

     

    3
    Lundi 12 Décembre 2016 à 09:26

    en attendant que J-P se lève je passe faire de courte visite

    bises amicales

    Lyly

    4
    Dimanche 12 Février 2017 à 08:27

    Si je comprends bien c'est un brouillage de sécurité pour éviter qu'on te la fauche ?

      • Dimanche 12 Février 2017 à 08:59

        on peut voir les choses comme ça, mais ça pouvait aussi être un jeu de piste pour ceux que ça intéresse, il fallait juste être très "calé" sur la sainte Baume.

        j'ai d'ailleurs donné des indications à certains...

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :