• Une crèche dans nos collines

     

    Comme chaque année, ne dérogeant pas à notre tradition, nous allons poser une petite crèche dans les collines du pourtour marseillais.

    Pour cette fois-ci, ce sera quelque part dans le ravin des Infernets.

    Une crèche dans nos collines 

    un des nombreux gués sur le ruisseau des Infernets 

    Une crèche dans nos collines 

    au pont des Encanaux, l'eau fume dans le soleil

    Une crèche dans nos collines

    Une crèche dans nos collines

    Une crèche dans nos collines

    Mais...où se trouve-t-elle ?

    Une crèche dans nos collines

    Retrouvez-moi sur Facebook, ici : https://www.facebook.com/jeanluc.fontaine.1253   

     

    « Salon littéraire et artistique du CastelletBalade dans le Siou Blanc »

  • Commentaires

    1
    Alain L.
    Samedi 10 Décembre 2022 à 14:41
    Coucou Jean-Luc, j'ai ma petite idée, je vais aller voir ça dès demain matin avec ma petite fille et déposer un ou deux petits personnages , comme les autres années.... Bonnes fêtes à vous deux ...
      • Samedi 10 Décembre 2022 à 14:54

        Salut Alain, ce n'est pas difficile cette année. Joyeux Noël. 

    2
    Alain L.
    Dimanche 11 Décembre 2022 à 19:34

    La famille des santons s'est agrandie de deux personnages ce dimanche matin.^^

    Par un froid glacial , mais avec un beau soleil , nous sommes allés faire un petit coucou à ta jolie crèche . Ma petite fille a été enchantée de la trouver presque toute seule ...Quelle belle idée pour enchanter une randonnée avec des enfants en cette période .

    Sinon les Encaneaux sont magnifiques avec toute cette eau , ça fait du bien après la longue sécheresse où ils n'étaient que l'ombre d'eux mêmes 

    Merci Jean Luc

    PS : Je me suis permis de rajouter un petit mot demandant que cette crèche soit respectée . 

     

      • Lundi 12 Décembre 2022 à 08:30

        Tu as eu une excellente idée d'y emmener ta petite fille et comme tu dis, de plus les encaneaux "en eau" sont magnifiques

        Je te souhaite à toi et tes proches un très beau Noël.

        jluc

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :