• Soirée dédicaces et rencontres à Sanary, ce soir 27 juillet de 19H00 à 23H00

    j'y serai en compagnie d'une trentaine d'auteurs.

    Soirée dédicaces et rencontres à sanary, ces oir 20 juillet de 19H00 à 23H00

     

    Flaner sur le port, manger une glace et rencontrer les auteurs qui vous parleront de leurs livres avec passion. 

    Et voilà la recette d'une belle soirée d'été.

     

     

     

    « Le salon du livre de CeyresteSoirées littéraires à Sanary, Saint-Cyr et Bandol »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 28 Juillet 2021 à 14:37

    Bonjour Jean Luc,

    Je voulais vous signaler que j'ai changer mon blog, celui-ci remplace RANDO BLOG VILLELAURE https://cahierderandosetbalades.blogspot.com

    Je vous remercie et vous souhaite une bonne continuation dans l'écriture et la randonnée.

    Cordialement.

    Michel 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :