• Meilleurs vœux 2021

     

     

     Le blog des Amoureux de la Nature vous souhaite une très bonne année 2021

    Bono annado 2021

    Qu'aquesto annado fugue bèn granado per vos.

    et surtout :

     

    A l'an que ven, se sian pas mai que siguen pas mens...

    Amistousamen.

    Jluc

    « Siou Blanc, le jas de LaureSainte-Baume sous la neige »

  • Commentaires

    1
    Mardi 29 Décembre 2020 à 17:36

    Je suis ravie que tu aies eu une réponse sur deux, la prochaine ne saurait tarder !

    Merci pour tes bons vœux, à mon tour

    Pace e salute a tutti !!!!!!!!

    Bonne année 2021 en espérant ne jamais revoir une année terrible comme celle qui se termine !!!!!

    Une bonne santé pour tous, le reste, ça va, ça vient........

    A bientôt Jean-Luc.

    Maite

      • Mardi 29 Décembre 2020 à 20:14

        Au plaisir de se retrouver sur nos blogs respectifs Maïté, et qui sait, peut-être un jour sur les "mare e monti"...

        amista.

        jluc

    2
    alain
    Mardi 29 Décembre 2020 à 18:19

    Une très très bonne année à toi Jean-Luc , et à toutes celles et ceux qui te sont chers . 

    Et aussi , à tous ceux qui passeront sur cette page .

    Santé , santé , santé , le reste suivra ... 

    Que 2021 ne ressemble en rien à 2020 ...avec tout plein  de belles randos et de belles découvertes .

    Une dernière petite rando demain et au passage , je ferai un petit coucou à ta crèche, avant que tu ne la rentres au bercail ...

      • Mardi 29 Décembre 2020 à 20:11

        Salut infatigable Alain

        Belle année 2021 à toi et ta famille, comme tu le dis si bien, la santé, la santé...

        La crèche sera enlevée courant janvier je ne sais pas encore quand, mais après les Rois bien sûr.

        Belles trouvailles de ce que nous cherchons toi et nous.

        Bon bout d'an l'ami.

    3
    Jeudi 31 Décembre 2020 à 09:03

    Mes meilleurs voeux Jean Luc, garde ta bonne santé encore longtemps. Que Dieu te garde.

     

    a l'an qué vèn.

     

    bien amicalement, patrick

    4
    MICHEL BOUZAGLOU
    Jeudi 31 Décembre 2020 à 14:49

    Merci mon cher Jean Luc et à notre  tour de te souhaiter de très belles  et très nombreuses balades dans notre  Provence " Terre de Trésors" (fin de citation ! )

    Comme tu le dis , l'an 2020 fut un an,,,foiré, que nous réserve 2021 ??? Plein de bonnes choses, j'espère pour nous tous. Une bonne  Santé ,surtout .

    Amicalement,  Colette et Michel

    5
    Vendredi 1er Janvier 2021 à 09:57

    Allez, à mon tour de te souhaiter mon cher Jean-Luc une très bonne année 2021 qui je l'espère nous fera tous oublier les mois que nous venons de passer ! Bonne santé pour vous deux et ... plein plein de randos avec des billets sur ton blog qui me font rêver ! Bisous, bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :