• Je vends mon bateau Cap Camarat

     

    Je vends mon bateau

     

    Je vends mon bateau

     

    Bateau Jeanneau Cap Camarat 545 Style de 2007

    vendu avec remorque Sun Way 1300kg de 2012 freinée avec CG et roue de secours.

    Bateau complet avec armement.

    ****

    Moteur Yamaha 4T 100ch de 388 h de marche. Révision complète, vidange moteur et embase, filtres, bougies, turbine, courroie distribution, anodes de culasse, thermostat.

    ****

    Sondeur GPS Garmin 420S couleur.

    ****

    Taud de soleil, table pique nique transformable en bain de soleil avec coussins avant et coussins de banquette arrière.

    Housse de console, échelle inox. 

    réservoir 100l.

    pompe de cale électrique.

    Bateau rapide et excellente tenue en mer, réputation des Cap Camarat.

     

    Prix 11500 euros

    contact calypso-13@hotmail.com

     

     

    « La falaise du Caïre par les sources de l'HuveauneDans les gorges de l'Estoublaïsse »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :