• Dédicace de romans le 1er Avril à Gréasque

     

     

    Le samedi 1er Avril 2017 je serai à Gréasque, au festival Des Livres et Vous,

    pour dédicaces de mes romans, en compagnie d'une vingtaine d'auteurs.

     

    Dédicace de romans

    Je vous y attends avec plaisir.

     

     

    « Calanques, les grottes du rocher Saint MichelMonts de Gigondas, la Dent du Turc »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 30 Mars 2017 à 09:38

    je n'y serais pas mais je te souhaite bonne chance et beaucoup de ventes.

    2
    Vendredi 31 Mars 2017 à 07:44

    impardonnable, je n'ai pas encore envoyé ma commande, je mérite des claques. J'espère qu'il n'aura pas chagé de prix quand je passerai la commande

    bises amicales

    lyly

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :