• Café des Artistes à Montolivet

    Samedi, la météo prévoit de la pluie, alors profitez-en pour venir au Café des Artistes à Montolivet.

    Café des Artistes à Montolivet

    J'y serai avec tous mes romans en dédicace, en compagnie d'auteurs et créateurs.

    Café des Artistes à Montolivet

    Entrée libre, buvette sur place, accueil chaleureux.

     

    Café des Artistes à Montolivet

    « Sainte Victoire, le Garagaï et le pas du ClapierSainte Baume - la voie Gombault, le sentier Estruch »

  • Commentaires

    1
    Samedi 18 Mai 2019 à 07:32

    Quel dommage, je serais bien venue mais c'est un peu trop loin de chez moi ! J'espère que vous aurez de nombreux visiteurs ! Bises.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :